top of page

A Four (38), l'acharnement des opérateurs soutenus par le pouvoir politique !!!

  • Fed Antennes Relais
  • 25 mars
  • 1 min de lecture

Nous nous étions rendu à Four pour animer une réunion d'information sur la dangerosité des rayonnements électromagnétiques générés par les antennes relais de téléphonie mobile. Un projet d'installation d'antenne relais était initié à l'intérieur du village.

Nous venons d'apprendre ceci par le collectif "Antenne-relais intersection Four/St Alban de Roche/L'Isle d'Abeau" : "Malheureusement l’antenne envisagée pour laquelle vous êtes venus est en cours d’installation. Le pylône a été positionné hier.

Les élus n’ont pas voulu intervenir auprès de Free. Nous avons contacté la DREAL, la sous-préfecture, la DDT, mais personne n’a réagi.

Nous avons appris il y a quelques jours que FREE a un nouveau projet d’implantation d’antenne à Four, à environ 1,5 km à vol d’oiseau de celle-ci.

C’est bien une 2ème antenne envisagée à Four."

Qu'il s'agisse des élus, de la municipalité, de la communauté d'agglomération, du département, de la région, aucun d'entre eux n'a soutenu le combat des riverains de FOUR. Les électeurs s'en souviendront !!!

Notre Fédération s'emploie à soutenir tous ceux qui combattent l'arbitraire du pouvoir dans les installations d'antennes relais et la surexposition des riverains aux champs électromagnétiques.

Les mesures que nous effectuons régulièrement en Drôme Ardèche Isère montrent une progression inquiétante de l'exposition des personnes.

Aucune antenne relais ne doit être installée à moins de 500m des habitations !!!

 
 
 

Comments


bottom of page