top of page

Article sur le Dauphiné libéré Grenoble du 2 août 2022

  • Fed Antennes Relais
  • 2 août 2022
  • 1 min de lecture

Selon cet article, 2 chercheurs du laboratoire de recherches Gipsa(Cnrs et Université Grenoble Alpes) proposent de créer un observatoire des ondes electromagnetiques. Cela consisterait à installer une dizaine de stations fixes de mesure dans la ville et une station mobile. Les mesures seraient effectuées 7 jours sur 7 et 24H/24H. Il s'agirait d'un dispositif indépendant de ceux gérés par l'Anfr ou par les opérateurs téléphoniques. Notre Fédération avait proposé cette mesure en 2013 (déjà) au réseau Atmo Rhône-Alpes qui nous avait signifié son refus !!!

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Prochaines villes sur la liste !!!

La campagne de mesures dans les villes de plus de 10 000 habitants de Drôme, Ardèche, Isère touche à sa fin. Nous vous donnons rendez-vous en 2031 mais entretemps nous ferons le travail de mesure dans

 
 
 

Commentaires


bottom of page